MAGASINS & BOUTIQUES

Quels sont les avantages pour le client et l’entreprise du retrait sans contact dans le cas de la crise sanitaire ?

Véritable service complémentaire pour les commerçants de proximité, le Click & Collect s’avère être une solution pratique pour dynamiser et attirer des clients sur le long terme, dans les centre-villes de moins en moins actifs commercialement.

Le Click and Collect’, un outil de visibilité au service des commerces locaux

En devenant une excellente alternative aux livraisons colis, le Click and Collect est une stratégie de visibilité et d’activité pour les commerçants. Plus besoin d’être présent pour la réception d’un colis à domicile, c’est le client qui choisit le moment du retrait de son achat en magasin.

Si le retrait sans contact connaît un regain d’intérêt par rapport à la crise sanitaire liée au covid-19, ce n’est pas sans raison. En proposant une heure précise pour le retrait sans contact, vous contrôlez également les flux de clients. Vous évitez ainsi les afflux massifs et ponctuels de clients. Un avantage certain pour le client et l’entreprise, en cette période si particulière.

Faut-il avoir des connaissances informatiques pour bénéficier du Click And Collect’ ?
Absolument pas. Nos équipes se chargent de vous configurer l’ensemble de vos produits, de leurs déclinaison ( tailles, couleurs, formes… ) leurs prix..

De plus si vous êtes commerçants en Corse, vous pouvez dès à présents bénéficier des remises sur les frais de création de votre boutique (0€ au lieu de 499€ : grâce au chèque numérique) et de l’abonnement à l’année (remise offerte jusqu’à 8 mois en fonction du pack) !  

En effet, les différents partenaires Corses se mobilisent pour maintenir les commerces locaux en cette période de crise sanitaire. De ce fait une subvention est alors attribuée à tous les commerces de Corse ! Pourquoi attendre ? 

Pour pouvoir bénéficier de l’offre dès à présent, rendez-vous sur le site officiel des commerçants de Corse :